Push button switch_ Button signal lamp_ Metal button switch manufacturer_ China Yueqing Dahe Electric Co., Ltd

En ce qui concerne
Yueqing et bouton électrique limited est spécialisée dans chaque interrupteur, boutons, boutons, boutons d’étanchéité métalliques en plastique, des tuiles pèchent le type ou la connexion des circuits électriques, paillassons
Pourquoi nous choisir
Toutes vos questions recevront une réponse dans les 24 heures. La qualité raisonnable et le prix raisonnable que vous obtiendrez de nous.
Mini IP67 étanches
Interrupteur électronique en métal micro-mobile
Bouton 12 v
Le bouton super mini 12 volts de 12 mm peut être utilisé dans diverses applications, y compris les voitures, les motos, les bateaux, les ordinateurs, les LED et les projets électroniques. Utilisez-les comme interrupteur d'alimentation pour aider à l'éclairage d'accentuation LED pour les lits de camion, les garnitures de bateau, les mâts de voilier, le châssis de voiture et les motos.
Son niveau de protection est IP67 étanche, ce qui signifie qu'il peut résister aux fortes pluies, aux éclaboussures, etc. sans dommage.
L'interrupteur et la LED sont séparés. La LED peut être allumée tout le temps, ou elle ne peut être allumée que lorsque l'interrupteur est allumé, selon la façon dont vous le connectez.
Les ateliers de l’entreprise, le processus de production, le personnel et certains échantillons de produits sont présentés
Il y a tellement d'avantages à choisir le bouton poussoir étanche de Dahe Electric !
2021.07.06
Les interrupteurs à bouton étanches à la poussière et à l'eau sont classés comme interrupteurs à bouton en plastique étanches, boutons en plastique au toucher léger/boutons en métal, les fonctions normalement ouvertes/normalement fermées sont facultatives
Il y a tellement d'avantages à choisir le bouton poussoir étanche de Dahe Electric !
2021.07.06
Les interrupteurs à bouton étanches à la poussière et à l'eau sont classés comme interrupteurs à bouton en plastique étanches, boutons en plastique au toucher léger/boutons en métal, les fonctions normalement ouvertes/normalement fermées sont facultatives
Comment connecter le commutateur 12V-DC à la lumière LED
2021.06.21
Chaque lampe à LED (blanche) chute de tension 3-3,6 V, le courant de fonctionnement d'environ 20 MMA, vous pouvez ajouter 3 séries de résistances de lampe à LED 100Ω dans un groupe, l'alimentation est connectée à la longue jambe LED positive, la j
Comment connecter le commutateur 12V-DC à la lumière LED
2021.06.21
Chaque lampe à LED (blanche) chute de tension 3-3,6 V, le courant de fonctionnement d'environ 20 MMA, vous pouvez ajouter 3 séries de résistances de lampe à LED 100Ω dans un groupe, l'alimentation est connectée à la longue jambe LED positive, la j
Quelles sont les caractéristiques du produit des boutons ordinaires et des boutons métalliques
2021.05.13
Les interrupteurs à bouton-poussoir en métal sont des interrupteurs en métal comme des boutons, y compris des interrupteurs à membrane métallique, des interrupteurs métalliques anti-roulis, des interrupteurs de proximité en métal, etc. L'interrupteur à me
Quelles sont les caractéristiques du produit des boutons ordinaires et des boutons métalliques
2021.05.13
Les interrupteurs à bouton-poussoir en métal sont des interrupteurs en métal comme des boutons, y compris des interrupteurs à membrane métallique, des interrupteurs métalliques anti-roulis, des interrupteurs de proximité en métal, etc. L'interrupteur à me

Push button switch_ Button signal lamp_ Metal button switch manufacturer_ China Yueqing Dahe Electric Co., Ltd

ABOOUT US
Yueqing Dahe Electric Co., Ltd. is a professional manufacturer specializing in the production of button switches, indicator lights, plastic buttons, metal buttons, waterproof buttons, rocker switches, rocker switches, key switches, and travel switches. Products are widely used in machinery, machine tools, electric power, electronics, control, medical, banking, shipping, home appliances, automation, information and other industries, and are one of the first choice products for domestic high-end users.
Why Choose Us
All your enquiry will be replied in 24hours.Reasonable quality and reasonable price you will get form us.
MINI IP67 WATEROOF
Fretting metal electronic switch
The 12 v button
The 12mm Super Mini 12 Volt Button is available for a variety of applications, including automotive, motorcycle, boat, computer, LED, and electronics items. Use them as an auxiliary power switch to highlight LED lights for truck beds, boat trimmers, sailboat masts, car chassis, and motorcycles.
Its protection rating is IP67 waterproof, which means it can withstand heavy rain, splashes, etc., without damage.
The switch is separate from the LED. The LED can stay on all the time or only when the switch is turned on, depending on how you connect it.
The workshop, production process, staff and some product samples of the company are introduced
There are so many advantages to choose Dahe Electric's waterproof push button switch!
2021.07.06
Dust-proof and waterproof button switches are classified as waterproof plastic button switches, light-touch plastic buttons/metal buttons, normally open/normally closed functions are optional, exquisite and beautiful, using the French Abbe APEM process pl
There are so many advantages to choose Dahe Electric's waterproof push button switch!
2021.07.06
Dust-proof and waterproof button switches are classified as waterproof plastic button switches, light-touch plastic buttons/metal buttons, normally open/normally closed functions are optional, exquisite and beautiful, using the French Abbe APEM process pl
How to connect the 12V-DC switch to the LED light
2021.06.21
Each LED lamp (white) voltage drop 3-3.6V, the working current about 20MMA, you can add 3 LED lamp 100Ω resistor series into a group, the power supply is connected to the positive LED long leg, the negative leg is connected to the short leg.
How to connect the 12V-DC switch to the LED light
2021.06.21
Each LED lamp (white) voltage drop 3-3.6V, the working current about 20MMA, you can add 3 LED lamp 100Ω resistor series into a group, the power supply is connected to the positive LED long leg, the negative leg is connected to the short leg.
What are the product characteristics of ordinary buttons and metal buttons
2021.05.13
Metal push button switches are switches made of metal as buttons, including metal membrane switches, anti-over-rolling metal switches, metal proximity switches, and so on. The metal membrane switch has a very thin metal membrane. The anti-over-rolling met
What are the product characteristics of ordinary buttons and metal buttons
2021.05.13
Metal push button switches are switches made of metal as buttons, including metal membrane switches, anti-over-rolling metal switches, metal proximity switches, and so on. The metal membrane switch has a very thin metal membrane. The anti-over-rolling met